Barbecue 94, barbecue en Briques, BBQ Grille, Fabricants, Fabrication de Barbecues, Barbecues pas chers, barbecues, Portugal, BBQ, barbecues prix bas, Churrasqueiras

Barbecue 94

Churrasqueiras em tijolos, Barbecues, Churrasqueiras, Bons preços, Barbacoas, made in Portugal, churrasqueira 94

Barbecue 94

Barbecue 94 – CH 94  – Barbecue avec un lave-vaisselle et une grille en deux pour être en mesure de faire leur grillés. Cette grille prend également un stand avec deux étagères vers la gauche où vous pouvez mettre des ustensiles ou de décoration. Ce modèle dispose de barbecue tribunes basses dans toute la longueur de l’espace ci-dessous pour obtenir du charbon ou du bois, pour un meilleur stockage et dispose également d’une cheminée Algarve qui correspond parfois très bien dans certains styles de maison.

Barbecue 94

[ult_animation_block animation=”pulse” animation_duration=”3″ animation_delay=”0″ animation_iteration_count=”1″]

Ref. CH-94

Mesures: (cm)

Longueur: 300
Profondeur: 67
Hauteur: 305
Grille: 60 X 40
Conditionnement: 2 Palletes

Barbecue 94

[/ult_animation_block]

Barbecue en briques. Fabriqué au Portugal. Barbecue pour griller avec charbon. Fabrication de  Barbecues à bois, carbon, barbecue pour jardin, barbecue maçonerie

José Vigário Pereira – Depuis 1994 est le fabricant de votre barbecue grilles de briques réfractaires et fours traditionnels en bois au Portugal. Fabricant de grilles / BBQ et les fours à briques traditionnelles. Tous les matériaux utilisés sont soumis à un contrôle de qualité rigoureux afin de permettre au produit que nous fabriquons obtenir la meilleure qualité possible. Nous pouvons être fiers de fournir des fours et barbecues à tous les coins du monde avec une qualité supérieure.

Note: Les produits exposés sur le site, peuvent présenter de très faibles variations de couleurs pour les produits de la même référence fournis.

Les accessoires décoratifs contenues dans les photos ne sont pas inclus dans la version de base du produit. Découvrez ces et autres détails sur commande.

Merci.

Leave a comment