Fours à bois 23, four à Pizza, Four à pain, Fabricant, France, fabrique au Portugal, fornos, ovens, Hornos, Fabricacion de Fours à bois, BBQ, bbq, four, Fours à bois, Pizza, Pain, Fabricant, Portugal

Fours à bois 23

Fornos a lenha, Fornos tradicionais, forno de barro, Fornos com isolamento, Fornos isolados, fornos de barro, fabricantes fornos, Forno 23

Fours à bois 23

Fours à bois 23 – Clay four qui doit être isolée avec de la laine de roche et élargi four d’argile qui peut être placé par deux personnes à portée de main. Dans ce four, vous pouvez toujours faire votre délicieuses pizzas, du pain et d’autres recettes que vous préférez.

Fours à bois 23

[ult_animation_block animation=”pulse” animation_duration=”3″ animation_delay=”0″ animation_iteration_count=”1″]

Ref. FR-23
80 x 80 cm

Mesure l’extérieur du four: 80 x 80
Mesure Intérieur du four: 72 x 72

Poids: 55 kg

Four pour le pain et pizza
Four à bois en terre cuite réfractaire
Four argile avec une bonne isolation
(ES) horno terracota

[/ult_animation_block]

Fabricant de fours, Fours à bois, Four à pain, pizza, barbecue, tarte flambée, Barbecue, Fours manufacturés, des fours à bois, tiré fours, barbecues et fours à pizza, fabricants Barbecue Grill, barbecue de brique et fours en briques, Made in Portugal.

Nous sommes actuellement l’un des plus grands fabricants de barbecues et fours à bois en briques réfractaires, typiquement portugais, cheminées en pierre, et tables de jardin en briques au Portugal.

Les fours à bois, fournis peuvent inclure, optionnellement, barbecue, et tous les accessoires fonctionnels et décoratifs, tels comme: des grilles métalliques, panneaux de carreaux, des lave-mains / éviers, etc.

Depuis 1994 que nous accumulons de l’expérience, en constante exigence des standards de qualité, ce qui se reflète dans le produit final. Actuellement nous exportons vers plusieurs pays de l’Europe, en plus de tout le territoire du Portugal.

Ce site présente une grande variété de cheminées / barbecues, fours à bois fabriquées chez notre usine.

Leave a comment